Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les douces Brumes se lévent pour Trool

Aller en bas 
AuteurMessage
Trool

Trool


Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 45
Localisation : Vannes,dans mes songes,

Les douces Brumes se lévent pour Trool Empty
MessageSujet: Les douces Brumes se lévent pour Trool   Les douces Brumes se lévent pour Trool Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:20

[i]Montagnes,naissance.Découvertes,sens,connaissances,rêves.....voyages de la cime aux racines.
Rencontres.....
Un homme,à moitié nu;carressaient par les hautes fougéres,dans la méme position que Cernunos; vient de fermer les yeux.
Douce brise,chants des nocturnes en cette forêt;le béléan ne craint rien.Une verdruiss n'est pas loin.Elle le protégerait en cas.
De la nature,non.De la faune ou de la flore?..ils font partis de lui...peut etre de l'humain....
Respiration,de l'homme en tailleur ;dans ces sous bois proche de Rennes.
Il frissonne ;mais ne le sens pas....Broceliande est la,toute autour de lui,et les esprits des ancétres mélé à celui du petit peuple ce jouent de ses sens.
Sourire dans un calme profond.
Me voici enfin. Me présentant à vous.
Apres c'est longues années à vous chercher;je suis la,prét à entendre et à ecouter.
Accepter moi parmis vous.Moi Trool;humble créature du grand vivant,prét à recevoir le savoir de nos ancétres..en ésperant en etre digne......
Un cliquettis de sonnettes,ou de cloches?Il ne serait dire....Un grand bien étre s'emparant de lui à cet instant?oui,mais plus que cela.....
La paume des mains dés pluc chaude;il ce leva,d'un calme parfait et ouvrit les yeux.
Rien n'avait changer depuis que ses yeux c'etait clos il y as peut.Pas en exterieur,le changement etait en lui,tel une douce liqueur....
La route allait etre longue;dés combats aller etre menés,sans doutes nombreux;mais à cet instant précis;il ce sentait comme jamais il ne c'etait sentit...libre.....
Quelque part prét de lui;les animaux des nuits ce mirent à chanter.Plus fort,plus mélodieusement,il ne pouvait dire.........
La lune etait haute,lui,fatigué.Il etait temps à présent d'aller ce coucher et d'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les douces Brumes se lévent pour Trool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les brumes se lèvent pour Mumia
» Les brumes se lèvent pour Kerlane
» Les brumes se lèvent pour Benemir
» Les brumes se lévent pour Cayus
» Les brumes se lèvent pour Oban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quelque part en haut d'une colline... :: Au delà des brumes, la Lumière-
Sauter vers: